jeudi 25 décembre 2014

Revue Cabaret n°12


Comme l'indique déjà la couverture du numéro 12 de la revue Cabaret (10,5 X 15 cms), les participants à ce numéro sont Caroline Cranskens, Aliénor Debrocq, Delfine Guy, Jo Hubert, Christine Von Acker, et les hommes invités sont Patrice Breno et Eric Dejaeger. Quant à la chorégraphie (des illustrations : des pétasses qui dansent), elle est de Lola Rastaquouère.

Cette fois-ci, la géographie des auteurs participant à ce numéro est belge.

Pour vous donner un avant-goût, qui n'a rien de réducteur, voici la première strophe du poème "Sans aiguille" de Caroline Cranskens :

"J'ignore tout des morts
Et de l'amour terrible qui les a précédés
Je reprends juste leurs calculs
Absolument vains
Leur nom étiré jusqu'à l'os
Et peu à peu je remonte la couverture jusqu'à ce creux du
cerveau
Où je m'endors en rêvant aux épines miraculeuses
De leurs organes avides
Qui s'entrechoquent..."

Pour en savoir plus sur la revue Cabaret, dont le numéro est vendu au prix de 2,5 €, vous pouvez aller faire un tour sur son site http://revuecabaret.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire